Tir à l'arc à cheval Index du Forum

Tir à l'arc à cheval
Forum dédié à l'entrainement du tir à l'arc Hongrois et Coréen

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Je débute

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tir à l'arc à cheval Index du Forum -> Tir à l'arc à cheval -> Tir à l'arc à cheval
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yeesha

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 14:03 (2010)    Sujet du message: Je débute Répondre en citant

Bonjour,

Je rejoins le forum!
J'ai débuté il y a 15j à cheval, bon on tire à 5m pour commencer. Je me suis entrainé un peu a pied et apres hop à cheval.
Il faut dire que j'ai la chance d'avoir un cheval trop trop génial!
Ancien cheval de club, il a 24 balais et il pete la forme, il a été dressé à tout ou presque donc on peu faire n'importe quoi avec...
J'avoue que la partie dessensibilisation ca a été un peu pas fait on va dire...
A cheval avec mon arc pour aller dans le manège, pied a terre pour poser la cible, a pied j'ai tiré 2 3 fleches, dans la mousse et a coté pour voir la réaction, Le cheval y faisait dodo Razz

Alors Hop a cheval on y va...

Bien sur je tire avec un arc Decat***** pour commencer...

je manque encore d'entrainement à pied je le sais, donc il faut prendre le temps, c'est frustrant mais bon!!

Je voulais savoir quel type de fleches vous pouviez conseiller?
Car je suis cavaliere avant tout, donc l'archerie je découvre...

Merci d'avance!
Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 14:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tir à l'arc à cheval Index du Forum -> Tir à l'arc à cheval -> Tir à l'arc à cheval Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation