Tir à l'arc à cheval Index du Forum

Tir à l'arc à cheval
Forum dédié à l'entrainement du tir à l'arc Hongrois et Coréen

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

bonjour a tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tir à l'arc à cheval Index du Forum -> Tir à l'arc à cheval -> Tir à l'arc à cheval
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thomas

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 10 Nov - 11:28 (2013)    Sujet du message: bonjour a tous Répondre en citant

bonjour a tous
je me présente Thomas, je fais du tir à l'arc depuis 15 ans, je fais du tir instinctif avec un arc assyrien de puis un ans, avant cela je tirais avec un long bow anglais (reproduction des arc anglais du 15ème siècle). puis avec un bon vieux martin ML10.
je suis tombé par hasard sur le forum de tir a l'arc a cheval en cherchant des paillon viking.
j'ai toujours trouver cela extraordinaire de pouvoir allier la beauté du cheval avec celle de l'arc.

actuellement je pratique le tir nature sur Saint Amand les eaux; et par ailleurs je fais de la reconstitution historique et plus particulièrement la période antique ou je suis artisan conférencier en vannerie.
d'autre part je pratique aussi le tir dans ce cadre historique

au plaisir de vous lire

Thomas
Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Nov - 11:28 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tir à l'arc à cheval Index du Forum -> Tir à l'arc à cheval -> Tir à l'arc à cheval Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation