Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
rob59158 Modérateur

|
Posté le: Mer 5 Nov - 14:08 (2008) Sujet du message: Stage de tir à l'arc à cheval avec Marc Néméthy |
|
|
J'ai créé cette rubrique pour que vous donniez votre avis sur ce stage. Le mien est que ce stage était génial et j' attend celui du 26 décembre avec impatience!! |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Mer 5 Nov - 14:08 (2008) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
thierry Administrateur

Point(s): 0 Moyenne de points: 0,00
|
Posté le: Mer 5 Nov - 14:18 (2008) Sujet du message: Stage de tir à l'arc à cheval avec Marc Néméthy |
|
|
J'ai été agréablement surpris par le stage de Marc par le faite de découvrir au travers d'un arc et des flèche toute une culture, une tradition, des règles de vie ainsi qu'une meilleure connaissance de moi-même. Vivement décembre!! Et merci à Marc! |
|
|
 |
rob59158 Modérateur

|
Posté le: Mer 5 Nov - 14:20 (2008) Sujet du message: Stage de tir à l'arc à cheval avec Marc Néméthy |
|
|
J'ai oublier de le dire avant: merci à Marc et aussi à toi Thierry d'avoir organiser ce stage |
|
|
 |
Claude Guilbaud
Localisation: France Normandie Eure  Point(s): 0 Moyenne de points: 0,00
|
Posté le: Mer 5 Nov - 20:40 (2008) Sujet du message: Stage de tir à l'arc à cheval avec Marc Néméthy |
|
|
Bonjour à tous, Une découverte en effet avec un garçon peu banal et passionné de ce qu' il convient d'appeler pour le moins une culture traditionnelle si ce n'est un art à part entière. J'ai passé deux jours hors du temps. Merci donc à Thierry et Marc ainsi qu'aux autres participants de ce stage.
Rendez vous dans l'Eure le 26 décembre prochain, en espérant que les adeptes soient de plus en plus nombreux. En ce qui me concerne je communique sur le sujet.
Cordialement _________________ Le cheval et l'homme, ensemble, un état d'esprit. |
|
|
 |
laurent Invité
|
Posté le: Mer 5 Nov - 21:15 (2008) Sujet du message: chaque jour la vie nous apporte de nouvelles surprises |
|
|
Bonsoir à tous,
Quel dimanche et surtout quelles soirées merci à Thierry d'avoir relevé le défi de faire venir Marc. |
|
|
 |
jérémymotorbike Invité
|
Posté le: Mer 5 Nov - 21:28 (2008) Sujet du message: stage |
|
|
Un weekend inoubliable où j'ai découvert un art, un sport et une super bande de passionnés!!! Merci à Marc ( THANK YOU MARC) j'ai hâte d'être au 26 Décembre.
Je recommande ce stage à tous ceux qui souhaitent découvrir un sport hors du commun et tout nouveau en France !!!
@ + les amis |
|
|
 |
Aurel
|
Posté le: Jeu 27 Nov - 22:44 (2008) Sujet du message: Stage de tir à l'arc à cheval avec Marc Néméthy |
|
|
Où & quand aura lieu le prochain stage de la "Kassai team" ? |
|
|
 |
Claude Guilbaud
Localisation: France Normandie Eure  Point(s): 0 Moyenne de points: 0,00
|
Posté le: Lun 1 Déc - 10:07 (2008) Sujet du message: Stage de tir à l'arc à cheval avec Marc Néméthy |
|
|
Bonjour,
Le prochain stage se tiendra le 26 décembre prochain à Villiers en désoeuvre dans l'Eure. Exactement à l'école d'équitation et d'attelage Guilbaud localisation sur: www.ecoleguilbaud.fr
RV à 8 h30 pour l'accueil et le café ; début du stage à 9h précises. Plus de détails par mail : claude.guilbaud@wanadoo.fr
A très bientôt donc.
Cordialement
Claude Guilbaud _________________ Le cheval et l'homme, ensemble, un état d'esprit. |
|
|
 |
Jeremydesc
Localisation: Mortagne du nord  Point(s): 0 Moyenne de points: 0,00
|
Posté le: Dim 21 Déc - 13:17 (2008) Sujet du message: Stage de tir à l'arc à cheval avec Marc Néméthy |
|
|
vivement le 26 !!! çà va saigner!! :-) |
|
|
 |
thierry Administrateur

Point(s): 0 Moyenne de points: 0,00
|
Posté le: Dim 21 Déc - 22:15 (2008) Sujet du message: Stage de tir à l'arc à cheval avec Marc Néméthy |
|
|
bienvenu sur le forum mimi même si ton entrée est impressionante |
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 12:04 (2018) Sujet du message: Stage de tir à l'arc à cheval avec Marc Néméthy |
|
|
|
|
|
 |
|