Tir à l'arc à cheval Index du Forum

Tir à l'arc à cheval
Forum dédié à l'entrainement du tir à l'arc Hongrois et Coréen

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Stage de tir à l'arc à cheval avec Marc Néméthy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tir à l'arc à cheval Index du Forum -> Tir à l'arc à cheval -> Tir à l'arc à cheval
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rob59158
Modérateur
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 14:08 (2008)    Sujet du message: Stage de tir à l'arc à cheval avec Marc Néméthy Répondre en citant

J'ai créé cette rubrique pour que vous donniez votre avis sur ce stage.
Le mien est que ce stage était génial et j' attend celui du 26 décembre avec impatience!!
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 14:08 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
thierry
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 14:18 (2008)    Sujet du message: Stage de tir à l'arc à cheval avec Marc Néméthy Répondre en citant

J'ai été agréablement surpris par le stage de Marc par le faite de découvrir au travers d'un arc et des flèche toute une culture, une tradition, des règles de vie ainsi qu'une meilleure connaissance de moi-même.
Vivement décembre!!
Et merci à Marc!
Visiter le site web du posteur
rob59158
Modérateur
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 14:20 (2008)    Sujet du message: Stage de tir à l'arc à cheval avec Marc Néméthy Répondre en citant

J'ai oublier de le dire avant: merci à Marc et aussi à toi Thierry d'avoir organiser ce stage
MSN Skype
Claude Guilbaud

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 20:40 (2008)    Sujet du message: Stage de tir à l'arc à cheval avec Marc Néméthy Répondre en citant

Bonjour à tous,
Very Happy
Une découverte en effet avec un garçon peu banal et passionné de ce qu' il convient d'appeler pour le moins une culture traditionnelle si ce n'est un art à part entière.
J'ai passé deux jours hors du temps.
Merci donc à Thierry et Marc ainsi qu'aux autres participants de ce stage.

Rendez vous dans l'Eure le 26 décembre prochain, en espérant que les adeptes soient de plus en plus nombreux. En ce qui me concerne je communique sur le sujet.

Cordialement
laurent
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 21:15 (2008)    Sujet du message: chaque jour la vie nous apporte de nouvelles surprises Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Quel dimanche et surtout quelles soirées merci à Thierry d'avoir relevé le défi de faire venir Marc.
jérémymotorbike
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 21:28 (2008)    Sujet du message: stage Répondre en citant

Un weekend inoubliable où j'ai découvert un art, un sport et une super bande de passionnés!!! Merci à Marc ( THANK YOU MARC)
j'ai hâte d'être au 26 Décembre.

Je recommande ce stage à tous ceux qui souhaitent découvrir un sport hors du commun et tout nouveau en France !!!

@ + les amis
Aurel

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 22:44 (2008)    Sujet du message: Stage de tir à l'arc à cheval avec Marc Néméthy Répondre en citant

Où & quand aura lieu le prochain stage de la "Kassai team" ?
Claude Guilbaud

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 10:07 (2008)    Sujet du message: Stage de tir à l'arc à cheval avec Marc Néméthy Répondre en citant

Bonjour,

Le prochain stage se tiendra le 26 décembre prochain à Villiers en désoeuvre dans l'Eure.
Exactement à l'école d'équitation et d'attelage Guilbaud  localisation sur:  www.ecoleguilbaud.fr

RV à 8 h30 pour l'accueil et le café ; début du stage à 9h précises. Laughing
Plus de détails par mail : claude.guilbaud@wanadoo.fr

A très bientôt donc.

Cordialement

Claude Guilbaud
Jeremydesc

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 13:17 (2008)    Sujet du message: Stage de tir à l'arc à cheval avec Marc Néméthy Répondre en citant

vivement le 26 !!!  çà va saigner!! :-)
thierry
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 22:15 (2008)    Sujet du message: Stage de tir à l'arc à cheval avec Marc Néméthy Répondre en citant

bienvenu sur le forum mimi même si ton entrée est impressionante
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:37 (2017)    Sujet du message: Stage de tir à l'arc à cheval avec Marc Néméthy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tir à l'arc à cheval Index du Forum -> Tir à l'arc à cheval -> Tir à l'arc à cheval Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation