Tir à l'arc à cheval Index du Forum

Tir à l'arc à cheval
Forum dédié à l'entrainement du tir à l'arc Hongrois et Coréen

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

adresse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tir à l'arc à cheval Index du Forum -> Tir à l'arc à cheval -> Tir à l'arc à cheval
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
opoix

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 21:07 (2008)    Sujet du message: adresse Répondre en citant

ici Benedicte j'aimerai avoir une adresse ou je peut acheter des fléches carbonnes et des plumes !! je crois que thierry peut me repondre
Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 21:07 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
thierry
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 12:18 (2008)    Sujet du message: adresse Répondre en citant

salut
arc hongrois : model falcon 1
http://felszerelesek.lovasijaszat.hu/felszerelesek/index.php?module=bows&am…
pour les fléches
Aurélien Rivière
0688721189
tubes 400 Easton Lightspeed
plumes naturel Shield 7.5cm
si il n a pas de plume
Visiter le site web du posteur
Aurel

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 22:38 (2008)    Sujet du message: adresse Répondre en citant

Okay Salut c'est Aurélien RIVIERE,

Vous pouvez me contacter aux coordonnées suivantes:

RIVERBOW Archery
Le moulin de la cloître
87600 ROCHECHOUART
06 45 51 93 78
riviereaurelien@orange.fr

Je fabrique des arcs traditionnels sur mesure et je vends du matériel d'archerie...mais Thierry et Bénédicte me connaissent déjà...

A bientôt pour partager et développer notre passion commune, HORSEBACKARCHERY !!!
himaji

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 13:16 (2009)    Sujet du message: adresse Répondre en citant

Bonjour!
Je suis tombé sur votre forum bien par hasard, et j'en suis bien heureux!

Je souhaite passer à la pratique du tir à l'arc à cheval, mais pour cela je n'ai aucune référence en matériel...
Je me permet de poster ici étant donné que ce lien m'a l'air très intéressant, beaucoup de choix d'arc et autre accessoire, mais je me pose une question, comment commander? Et puis avant, que prendre comme arc?

J'ai déjà une bonne experience en tir à l'arc (longbow) mais à cheval.. mystère..!

Un peu d'aide serait la bienvenue!
Aurel

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 17:13 (2009)    Sujet du message: adresse Répondre en citant

Salut à toi himaji
en ce qui concerne le tir à cheval un arc de petite taille est recommandé ( - de 50" )... car plus maniable sur un cheval au galop...
pour ce qui est du type d'arc, de son design tu as le choix : type coréen, mongol, petit recurve monobloc...arc turc, assyrien, égyptien...tant de formes que d'envies....;-)...
pour ce qui est de ton merveilleux longbow...que je pratique également sur la "terre ferme"... il est trop emcombrant sur le cheval... car l'archer-cavalier doit parfois tirer derrère lui...vers l'arrière une fois la cible dépassée... et c'est peu dire qu'une fois sur le cheval la cible est vite dépassée... Mr. Green
himaji

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 18:07 (2009)    Sujet du message: adresse Répondre en citant

Oui c'est pour ça que je regarde pour un autre arc!

Après tu dis que tu fabriques des arcs, je trouve ça bien intéressant, as tu un site à proposer? (Si non, je suis web designer et toujours possible de s'arranger!)

Je suis curieux de voir ce que tu fais!
Aurel

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 18:33 (2009)    Sujet du message: adresse Répondre en citant

je n'ai pas encore de site web...pas le temps de m'y mettre en ce moment car trop de travail...
pour l'instant, les arcs que je fabrique sont des longbows modernes...en lamellé-collé...
himaji

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 19:46 (2009)    Sujet du message: adresse Répondre en citant

D'accord,
et pour ce qui est de ce site? http://felszerelesek.lovasijaszat.hu/felszerelesek/index.php?module=bows&id=6&lang=2 vous le connaissez bien?
yuzkad

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 17:18 (2009)    Sujet du message: adresse Répondre en citant

C'est le site du fameux Kassai, un des leader mondiaux du tir à l'arc à cheval. Il a développé une technique d'encochage rapide et une méthode d'entrainement ainsi qu'une gamme d'arcs adaptés au tir à cheval. Bon. Mais y a pas que la méthode Kassai et il n'y a pas non plus que ses arcs... 
himaji

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 13:12 (2009)    Sujet du message: adresse Répondre en citant

Et bien merci beaucoup pour la réponse =)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:18 (2017)    Sujet du message: adresse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tir à l'arc à cheval Index du Forum -> Tir à l'arc à cheval -> Tir à l'arc à cheval Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation