Tir à l'arc à cheval Index du Forum

Tir à l'arc à cheval
Forum dédié à l'entrainement du tir à l'arc Hongrois et Coréen

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

premieres fleches

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tir à l'arc à cheval Index du Forum -> Tir à l'arc à cheval -> Tir à l'arc à cheval
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
opoix

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 04:05 (2009)    Sujet du message: premieres fleches Répondre en citant

Apres avoir recupere mon arc chez Claude jeudi j'ai tiré mes premieres fleches a cheval dimanche . Sensation tres sympa (surtout pour le gros bleu sur le bras) maintenant il faut que je travaille , au pas ça va au trot la moitier des fleches etaient a coté et au galop elles etaient TOUTES a coté heureusement mon fils etait la pour me les ramasser  bon tir a tous ; et Claude trouve le temps de commencer c'est vraiment tres sympa  . Béné Okay
Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 04:05 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yuzkad

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 20:51 (2009)    Sujet du message: premieres fleches Répondre en citant

Bon courage et surtout beaucoup de plaisir...! Razz
rob59158
Modérateur
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 18:36 (2009)    Sujet du message: premieres fleches Répondre en citant

Oui et n'oublie pas de t'entrainer à pied je sait que c'est chiant mais c'est important pour progresser rapidement  Okay
MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:24 (2017)    Sujet du message: premieres fleches

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tir à l'arc à cheval Index du Forum -> Tir à l'arc à cheval -> Tir à l'arc à cheval Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation